Défi Marketing TD assurance : bénéficiez d’une stratégie marketing complète !

L’association des professionnels de la communication et du marketing (APCM) lance une invitation aux organismes de charité et OSBL :

  • Vous oeuvrez dans le secteur communautaire ?
  • Vos actions ont un impact direct et concret auprès des individus et de la communauté ?
  • Vous rencontrez un défi, une problématique ou un obstacle freinant votre développement ?

Si votre candidature est retenue, vous bénéficierez d’une stratégie marketing complète et intégrée, élaborée par des étudiants de 3e année universitaire, finissants en marketing et participants au Défi Marketing TD Assurance.

Cette compétition, qui se déroule pendant la session d’hiver, consiste à préparer un plan marketing pour un organisme à but non lucratif. Chaque université est représentée par cinq finissants et finissantes en marketing et chaque équipe doit être encadrée par un professeur de son institution. Cette compétition est reconnue par chaque université participante. Trois (3) crédits sont habituellement accordés à chaque étudiant représentant son université.

> En savoir plus

CESIM

Articles reliés: CESIM