Le 26 mars dernier, l’Agence TOPO donnait le coup d’envoi à sa campagne de financement – TOPO s’exp(l)ose ! – afin d’amorcer un tournant majeur qui se traduit par l’utilisation renouvelée d’un espace de production plus spacieux ainsi que par l’animation d’une vitrine d’exposition pour des installations médiatiques et interactives. L’animation de cette vitrine interactive représente un investissement majeur pour le centre et c’est pourquoi TOPO sollicite l’appui de la communauté pour mener à bien le projet. Les contributions recueillies serviront à la programmation artistique et à l’achat d’équipements de projection, de détection, d’interaction et d’éclairage. L’objectif de cette toute première campagne de financement est de 5 000 $. La programmation inaugurale fera appel aux artistes Hugo Nadeau, Steve Heimbecker et Audrey-Maude McDuff. Une contribution de votre part représentera un appui significatif pour le centre.
Pour vous remercier de vos généreuses contributions, Agence TOPO vous offre une liste alléchante de récompenses énumérées sur le site du projet.
Contribuez à l’adresse suivante : http://www.haricot.ca/project/topo-s-expose#.UzxJr467cxU
Source : Agence Topo