Le Gouvernement du Canada apporte son soutien financier au projet Data-Coop Culture, grâce à une contribution du Fonds du Canada pour l’investissement en culture du ministère du Patrimoine canadien. Ce soutien va permettre d’élargir la portée du projet Data-Coop Culture et d’accélérer son expansion.
Lancé par Culture Cible à l’automne 2021, Data-Coop Culture collecte déjà des données comportementales sur 15 sites Internet et a permis la création de plus de 230 000 profils de visiteurs, grâce au “Pixel Culture©”, en 3 mois seulement.
L’objectif du projet à moyen terme est de réunir 80 à 100 organisations culturelles au Québec d’ici 2024 et d’élargir son bassin de collecte sur plus de 1,5 million de profils de visiteurs.
Annonce de financement
Culture cible : première plateforme de data marketing sectorielle
Accueil > S'informer > Actualités > Culture cible : première plateforme de data marketing sectorielle
28 juin 2022
Coop Culture Cible
Culture Cible est une coopérative de cinq médias numériques qui fait rayonner les arts et la culture. Elle propose une gamme de services dont : création de contenu (blogues et sites internet), infolettres, publicité web, balados, vidéos, etc.
Articles reliés: Coop Culture Cible
- La Coop de contenu : Des talents à l’unisson pour votre communication !
- Culture Cible : une coopérative aux contenus diversifiés
Voir plus: Actualités
- L'immobilier collectif : quand la mobilisation citoyenne transforme la ville
- Une première édition prometteuse pour ÉCO-RDV MTL : le CESIM amplifie les occasions de maillage avec l'économie sociale
- Campus*48, un succès pour l'entrepreneuriat étudiant à impact
- CycloChrome : Faire rouler une économie sociale et durable !
- Le Moulin à vent Productions : Le sens de la fête en toute saison !