Le comité d’économie sociale de l’Île de Montréal (CÉSÎM) vous invite à participer à l’atelier-formation Stratégie Web pour une entreprise d’économie sociale, qui aura lieu le 29 mars prochain de 9h30 à 12h30.
Cette activité a pour objectif principal de vous accompagner dans l’élaboration d’une stratégie de présence sur le web adaptée à votre organisation.Y seront abordées les grandes étapes d’élaboration d’une telle stratégie.
Cette activité fait suite à la formation Être efficace sur le web… à peu de frais, tenue l’automne dernier !
Accompagné par Monsieur Geoffroi Garon, consultant en management de l’innovation, l’atelier-formation Stratégie Web pour une entreprise d’économie sociale proposera des exercices de réflexion autour des enjeux stratégiques d’une présence web, notamment sur le choix des outils web à prioriser selon différents cas-types d’entreprises d’économie sociale (profils, besoins, moyens disponibles).
Prenez note que les aspects techniques comme par exemple la création d’une page Facebook ou l’animation d’un compte Twitter ne seront pas abordés lors de cette activité.
En vue de mieux répondre à vos besoins et d’adapter le contenu de la formation à votre profil d’organisation, merci de compléter ce questionnaire pré-formation.
Veuillez le faire parvenir par courriel à dcherenfant@credemontreal.qc.ca avant le vendredi 23 mars 2012.
En raison du nombre de places limité, seules les 20 premières personnes qui nous retourneront ce questionnaire pourront assister à la formation (une personne par organisation).
Cette activité s’inscrit dans une série de quatre formations-réseautage organisées par le CÉSÎM ayant pour objectif la consolidation, le développement des marchés et le réseautage entre les entreprises d’économie sociale de la région de Montréal.