Madame Nahid Aboumansour Directrice générale de Petites-Mains lauréate du Prix Carrière exceptionnelle en philanthropie

Dans le cadre de la journée nationale de la philanthropie 2013, Mme Nahid Aboumansour a reçu le Prix Carrière exceptionnelle en philanthropie décerné par l’Association des professionnels en philanthropie-Section du Québec (AFP) à l’hôtel Omni Mont-Royal.

Madame Nahid Aboumansour consacre depuis près de vingt ans, son temps et son énergie à la cause de personnes immigrantes démunies, exclues et marginalisées surtout des femmes. Elle travaille à améliorer leurs conditions de vie et aussi à briser les barrières qui se dressent souvent entre les différentes cultures. Ce prix salue son travail exemplaire, ses réalisations et son engagement communautaire. En cofondant Petites-Mains il y a 18 ans, son but était de faire sortir de la précarité des personnes immigrantes faisant face à beaucoup de difficultés. Des milliers de personnes ont pu, grâce à Petites-Mains, avoir une vie meilleure, s’intégrer à la société et obtenir un emploi décent. Un prix si bien mérité pour Nahid Aboumansour.

Toutes nos félicitations à Madame Nahid Aboumansour, femme de conviction et de cœur.

À propos de Petites-Mains
Petites-Mains est un organisme de charité et une Entreprise d’insertion fondé en 1995, dont la mission est d’aider les personnes en difficulté, surtout les femmes immigrantes, monoparentales, sans emploi, à sortir de l’isolement, et apprendre un métier, afin de favoriser leur insertion sur le marché du travail et leur intégration à la société québécoise pour qu’elles y vivent en dignité.

-30-

Renseignements : Marie Bader 514738-8989 poste 224

CESIM

Articles reliés: CESIM