Votre site Web est-il adapté aux besoins de vos clients ?
Le Web est devenu l’outil marketing numéro 1 en raison des vastes possibilités qu’il offre pour un coût minime. Dans bien des cas, il n’est malheureusement pas utilisé à sa juste valeur. Il en résulte des lacunes importantes, par exemple une image inadéquate de l’entreprise ou un message non adapté aux clients cibles.
À l’ère des médias sociaux, le site Web est un élément indispensable pour maximiser vos chances de succès.
Cette session de formation abordera…
- La planification d’une stratégie de marketing en ligne ;
- La conception d’un site Web adapté à sa clientèle ;
- Les types de sites, le design Web, la mise en ligne et la maintenance ;
- L’attraction de visiteurs qualifiés ;
- L’engagement des visiteurs sur le site web ;
- La conversion des visiteurs en clients ;
- La mesure des résultats.
Les participants seront notamment en mesure de :
- Comprendre les propositions des prestataires de services Web ;
- Se familiariser avec les grands principes et principaux termes techniques relatifs au Web ;
- Connaître les étapes d’élaboration d’une stratégie de marketing en ligne ;
- Mesurer les performances de leur site Web.
Cette formation sur le marketing Web vous guidera, de la stratégie aux résultats.
Le programme MPA – Les meilleures pratiques d’affaires sont des formations pratiques conçues sur mesure pour les PME québécoises. Le Ministère de l’Économie, la Science et l’Innovation du Québec, de concert avec Emploi-Québec, a bâti un programme de formation sur mesure pour répondre aux besoins de sa clientèle d’affaires : le programme MPA – les meilleures pratiques d’affaires. Depuis 2001, plus de 30 000 dirigeants d’entreprises et travailleurs stratégiques y ont participé et en mesurent, au quotidien, les bénéfices.
Durée : 4 heures
- Cette formation est admissible à la loi sur les compétences (loi du 1%)
POUR INSCRIPTION
CETTE FORMATION EST OFFERTE PAR L’ÉCOLE DES ENTREPRENEURS DU QUÉBEC — CAMPUS DE MONTRÉAL