Le Réseau des Femmes d’affaires du Québec lance avec fierté le 14e appel de candidatures du concours Prix Femmes d’affaires du Québec en collaboration avec ses principaux partenaires : Journal Les Affaires, Mouvement des caisses Desjardins et ministère des Finances et de l’Économie du Québec.
Le concours Prix Femmes d’affaires du Québec est depuis sa création en 2001 le seul qui reconnaît avec éclat l’excellence au féminin à l’échelle provinciale. Particulièrement l’excellence des entrepreneures, des dirigeantes, des cadres ou des professionnelles – membres ou non-membres du Réseau — qui s’illustrent à l’échelle nationale ou internationale par leurs réalisations probantes, leur leadership et leur engagement professionnel et social.
Les prix sont remis dans les neuf (9) catégories suivantes :
- Entrepreneure, petite entreprise
- Entrepreneure, moyenne entreprise
- Entrepreneure, grande entreprise
- Entrepreneure active à l’international
- Nouvelle entrepreneure
- Cadre, dirigeante ou professionnelle, entreprise privée
- Cadre, dirigeante ou professionnelle, organisme public ou parapublic
- Cadre, dirigeante ou professionnelle, organisme à but non lucratif
- Bénévole fortement engagée
Les femmes d’affaires ont jusqu’au 19 juin 2014 pour soumettre leur dossier de candidature par la poste ou par messager au comité organisateur des Prix Femmes d’affaires du Québec.
Le jury de sélection est sous la présidence de madame Francine Lelièvre, directrice générale de Pointe-à-Callière, Cité d’archéologie et d’histoire de Montréal. Les noms des finalistes seront annoncés en primeur dans le journal Les Affaires à la fin août. Ces finalistes seront fièrement présentées à des centaines de gens d’affaires lors du gala du 5 novembre 2014 et le nom d’une lauréate par catégorie sera dévoilé.
L’information nécessaire à la préparation d’un dossier de candidature et le choix des catégories sont disponibles sur www.prix.rfaq.com.
Appuyez l’excellence au féminin en encourageant une femme d’affaires à s’inscrire.
- 30 -
Source :
Roxane Duhamel
Tél. : 514 521‑2441, poste 141 ou 1 800 332‑2683
Téléc. : 514 521‑0410